early years education, fr, latest news

Nos nouvelles du juillet 2021

Une autre année scolaire atypique vient de s’écouler, qui nous a beaucoup appris et nous a soudés, et nous sommes ravies de vous annoncer qu’à partir de la rentrée de nouveaux cours auront lieu au Nid des talents asbl. Nos activités ont prospéré, nous avons entamé une coopération fructueuse et sommes ainsi prêtes à compléter notre offre:

Ateliers d’art et d’artisanat avec Marika Bulczynska  – ces ateliers sont destinés aux enfants âgés de 6 à 10 ans et seront dispensés en anglais les jeudis après-midi. Les vendredis soir, Marika proposera également des ateliers d’expression et de création artistiques (Art Empowerment) spécifiquement conçus pour les adultes.

Les cours de théâtre avec Raffaella d’Angelo auront lieu les mardis après-midi et sont destinés aux enfants âgés de 8 à 12 ans. Ces cours pratiques d’art dramatique seront organisés en anglais ou en français en fonction de la demande. Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter en cas d’intérêt et nous faire part de vos préférences linguistiques.

Fort de son succès, nous étendons notre offre de cours de rythmique Dalcroze à nos élèves de classes de musique (instrumentale et non instrumentale). A partir du mois de septembre, Dalcroze sera ainsi offert les mercredis et les samedis pour quatre groupes d’âge différents.

Bien sûr, à part ces nouveautés nous poursuivrons notre programme habituel, y compris les ateliers Montessori pour les enfants à partir de 2 ans et demi, les cours de guitare et de harpe, assortis de la rythmique Dalcroze en cours collectif. Nous vous invitons à vous rendre sur notre page internet afin de découvrir toute la variété de notre offre, d’en savoir davantage sur les différents cours et consulter les profils de nos enseignantes.

Si vous êtes intéressé(e)s à vous joindre à nous, en tant que bénévole ou enseignant(e), n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou tout simplement par email au leniddestalents@gmail.com. Nous serons ravies d’échanger avec vous.

Il y aura du nouveau à partager avec vous en automne, nous nous permettons donc de vous suggérer de souscrire à notre newsletter si vous souhaitez rester au courant de nos activités. Il suffit de vous rendre sur notre blog, d’entrer votre adresse email, de cliquer sur “suivre”…et c’est fait. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et vos données personnelles seront traitées en toute confidentialité.